De superbes aventures vous attendent

Découvrez-les

De superbes buts d’excursion dans les environs sont atteignables à pied, à vélo, par le train ou en voiture.

Quelques aspects originaux:

Bad Ragaz en général

Bad Ragaz revêt de multiples facettes et est un endroit fascinant avec toujours de nouvelles choses à découvrir.

Les gorges de la Tamina

En calèche, en Car Postal ou à pied (1 heure), explorez la gorge romantique et sauvage de la Tamina. Une passerelle étroite vous conduit au but directement à la source d’eau chaude. Un restaurant accueillant – également en self-service - vous permet de vous ravitailler avant d’entreprendre le chemin du retour.

Les bains thermaux de la Tamina

A l'époque, on se baignait sur ordonnance de Paracelse à Bad Pfäfers dans des sources d’eau chaude, aujourd’hui, des gens viennent de partout afin d’apprécier les effets de l’eau dans des installations récemment rénovées.

Excursion au Pizol

Le Pizol est la montagne locale de Bad Ragaz. Vous accéderez facilement à son sommet de 1650 mètres avec le téléphérique du Pizol, ou à pied, chaussé de bons souliers de randonnée. Les chemins de promenade vous mènent à travers une nature intacte et vous offrent une vue magnifique sur la Vallée du Rhin. Que diriez-vous  par exemple d’un «Conte enchanté au Pizol“ ? ou de suivre le sentier d’Heidi? La promenade des 5 lacs représente également un autre but d’excursion à ne pas manquer.

Du reste, vous pouvez accéder aux cartes de randonnée pour le téléphérique sur le site pizol.com.
Et vous trouverez d’autres itinéraires de promenades et activités d’été sur www.heidiland.com

Privilégiez-vous l’hiver à la montagne ? Là aussi, vous êtes servis : 5 installations de télécabines et télésièges vous donnent accès rapidement à des excursions  et une multitude d’heures sportives au soleil.
Plus d'infos sur www.heidiland.com

Activités et événements

Bad Ragaz, l’Heidiland et toute la valllée présentent de nombreuses facettes. Vous y trouverez des activités sportives (golf, skate inline, mountain bike) ou des événements culturels (Musée du Trou du Dragon, chapelles et églises) ou des excursions en lien avec la nature (gorge de la Tamina, Bad Pfäfers, excursions en bateau, wellness alpin, fondue Outdoor) sur www.heidiland.com

Vous le voyez, si vous nous faites le plaisir d’être notre hôte à l’Ursalina de Bad Ragaz, votre séjour promet de ne pas être ennuyeux !

En résumé, quelques sites intéressants